Question en attente de réponse

Chèque bloqué?

Une semaine pour encaisser un chèque de salaire (envoyé avec fiche de paie) et depuis 5 jours le chèque est bloqué le temps de vérification auprès de la banque émettrice (on m’a dit que cela pouvait durer jusqu’au 27 février), vraiment déçu d’orange bank étant donné que j’ai fourni une fiche de paie mais on m’a fait comprendre qu’un chèque d’un certain montant doit être vérifié. Donc si vous avez un salaire au dessus d’un certain montant cette banque est à éviter. Je leur ai demandé un découvert exceptionnelle jusqu’à fin février pour pouvoir nourrir ma famille et pouvoir allez au travail en mettant du gasoil mais cela m’a ete refusé. Dès que mon chèque est débloqué je fuis cette banque

GillesT
GillesT

GillesT

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour GillesT,

Je comprends votre agacement et j'en suis navrée. Pour des raisons de sécurité bancaire nous avons l'obligation de procéder à des vérifications et validations de chèques reçus cela peut paraître long mais nécessaire.

Les découverts sont autorisés en fonctions de vos revenus déclarés, et des piecs justificatives fouirnies lors de votre demande temporaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017