Question en attente de réponse

Mon retour apres ouverture de mon compte éffectué le 12/02/18

Bonjour a tous,

mon petit retour d'ouverture de compte commencé Lundi 12 Février.

Application installé lundi matin sur mon iPhone x ouverture du compte sans probleme jusqu'a l'etape de l'envoie des documents qui c'est tres bien passé,depot de mon premier versement d'argent effectué mardi matin apres avoir reçu le mail qui m'indiquais que les justificatifs envoyé etait ok.
Dans la foulé j'ai reçu le mail avec mon identifiant ainsi que les sms pour activé mon espace client.
Commande de ma CB mardi matin avec personalisation de mon code secret,commande d'un chequier et inscription de ma carte visa sur mon iphone pour les paiements apple pay et sans contact.
Premier paiement sans contact depuis iphone ok j'en ai passé depuis 4 sans soucis.
Récéption de ma Visa ce matin activation dans un magasin avec un premier paiement et aucun soucis tout fonctionne a merveille.
J'ai eu affaire a 2 experts depuis l'application pour quelques renseignements,et franchement ils repondent plutot vite 2 a 3 mn d'attente pas plus,pour moi tout ce deroule parfaitement je vais tester tout ca pendant un bon mois et si ca continu OB deviendra ma seule banque sans aucun regret.

Il est bon de dire quand les choses vont bien aussi pas seulement critiqué ^^

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour frst39150,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire tous ces détails et de nous faire partager votre retour d'expérience.
Je suis ravie que nos services vous conviennent, et que vous ayez été satisfait de nos réponses.
N'hésitez pas si vous avez besoin, je reste disponible.

Bonne journée à vous.
Laura

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
751 / 2000
4 jours pour la fabrication d'un carte VISA, un RECORD !

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'est bon a savoir :)

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Merci pour cet avis positif. Il y a du positif chez orange bank. Toutefois, les quelques cafouillages, les beugs prennent bien souvent le dessus sur le positif.

© Orange Bank 2017