Question en attente de réponse

Appli Orange Bank : Échec d’authentification ?

J’essaie de me connecter sur l’appli Orange Bank sur iOS, réception sms et choix d’un nouveau mot de passe, et toujours l’erreur échec d’authentification. J’ai desinstaller/réinstaller l’appli, redémarrer mon IPhone,
Mais c’est toujours la même erreur. Merci de votre aide.
J’ai donné mes coordonnées en message privé : sans nouvelles depuis.

jmelin
jmelin

jmelin

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jmelin,

Après avoir effectué une manipulation, pouvez-vous désinstaller puis réinstaller une nouvelle fois l'application ? Une fois le nécessaire fait, essayez de vous connecter.

J'attends votre retour.
Laura

jmelin
jmelin

jmelin

Niveau
0
22 / 100
points

Cela fonctionne maintenant : merci !

© Orange Bank 2017