Question en attente de réponse

dysfonctionnement

l'appli orange bank ne fonctionne pas en permanence, le week end par exemple il est impossible de se connecter, c'est très énervant, je ne pense pas que ce compte orange bank puisse devenir un compte principal. de plus pas d'interlocuteur, un robot qui répète toujours la même chose, et rien n'avance pour régler les problèmes de dysfonctionnement.

jpbouchet
jpbouchet

jpbouchet

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour jpbouchet ,

Je suis navrée de ce fait.

Si vous avez des soucis de connection n'hésitez pas à nous envoyer des messages d'erreur que vous avez en nous faisant des captures d'écran si possible afin d'y apporter une correction. Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.

Cathy

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4389 / 5000
points

Bonjour.
En effet, c'est assez régulier. De plus, un expert me dit que c'est parce que je n'ai pas de réseau alors que je suis en 4 g. Pareil quand je suis connecté à la box (fibre optique)...Mais certaines personnes disaient que l'offre était prématurée et que l'appli n'est pas au point. Cette personne en question, travaille chez orange. Ils aiment se tirer des balles dans le pied hélas.

© Orange Bank 2017