Question en attente de réponse

Pas de relevé

Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas de relevé sur mon application?
J'en ai jamais eu!
Merci

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Les réponses

Bonjour.
Pour consulter vos relevés et autres documents:
lancer votre application orange bank
profil
mes documents et relevés.

Vous devriez voir le tout en PDF.

PS: oil se peut que vous ne voyez pas celui de Janvier... (je ne le vois ps non plus...).

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

je rectifie, c'est bon, je viens de trouver.
Désolé!

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Par contre j'ai les relevés de Novembre, Décembre et Janvier...ce sont les trois mêmes c'est à dire celui de Janvier.
Est-ce normal??

Bonjour,
Il m'est arrivé là même mésaventure que GG. l'appli n'affiche pas toujours le bon relevé et bloque parfois sur le même quel que soit celui qu'on demande.

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Moi aussi, j'ai ouvert le compte le 9 Novembre.

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Bonjour,
Voilà, tout est rentré dans l'ordre!
J'ai mes relevés et je vous remercie pour votre réactivité.
Bravo pour votre professionnalisme.
Bonne journée à vous tous
GG

Tant mieux. Merci GG.
En ce qui me concerne, ça bug toujours mais ce n'est pas bien grave. J'ai l'impression que quand je regarde plus de 3 relevés, ça retombe sans arrêt sur le 3ème. Peut-être un problème de cache. Lorsque je quitte l'application puis que j'y retourne, cela fonctionne à nouveau pour 3 essais.
Bon, c'est pas bien gênant. Surtout actuellement où il n'existe que 3 relevés ;-)

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Je vais bien voir au 4eme

© Orange Bank 2020