Question en attente de réponse

Pas de relevé

Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas de relevé sur mon application?
J'en ai jamais eu!
Merci

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Les réponses

Bonjour.
Pour consulter vos relevés et autres documents:
lancer votre application orange bank
profil
mes documents et relevés.

Vous devriez voir le tout en PDF.

PS: oil se peut que vous ne voyez pas celui de Janvier... (je ne le vois ps non plus...).

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

je rectifie, c'est bon, je viens de trouver.
Désolé!

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Par contre j'ai les relevés de Novembre, Décembre et Janvier...ce sont les trois mêmes c'est à dire celui de Janvier.
Est-ce normal??

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il m'est arrivé là même mésaventure que GG. l'appli n'affiche pas toujours le bon relevé et bloque parfois sur le même quel que soit celui qu'on demande.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

En ce qui me concerne, compte ouvert le 9 novembre

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Moi aussi, j'ai ouvert le compte le 9 Novembre.

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Bonjour,
Voilà, tout est rentré dans l'ordre!
J'ai mes relevés et je vous remercie pour votre réactivité.
Bravo pour votre professionnalisme.
Bonne journée à vous tous
GG

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tant mieux. Merci GG.
En ce qui me concerne, ça bug toujours mais ce n'est pas bien grave. J'ai l'impression que quand je regarde plus de 3 relevés, ça retombe sans arrêt sur le 3ème. Peut-être un problème de cache. Lorsque je quitte l'application puis que j'y retourne, cela fonctionne à nouveau pour 3 essais.
Bon, c'est pas bien gênant. Surtout actuellement où il n'existe que 3 relevés ;-)

GG
GG

GG

Niveau
2
825 / 2000
points

Je vais bien voir au 4eme

© Orange Bank 2020