Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas de relevé sur mon application?
J'en ai jamais eu!
Merci
Les réponses
Bonjour.
Pour consulter vos relevés et autres documents:
lancer votre application orange bank
profil
mes documents et relevés.
Vous devriez voir le tout en PDF.
PS: oil se peut que vous ne voyez pas celui de Janvier... (je ne le vois ps non plus...).
Je rectifie le tire.. je vois bien mon relevé de janvier... (aujourdhui meme)
je rectifie, c'est bon, je viens de trouver.
Désolé!
Par contre j'ai les relevés de Novembre, Décembre et Janvier...ce sont les trois mêmes c'est à dire celui de Janvier.
Est-ce normal??
Bonjour,
Il m'est arrivé là même mésaventure que GG. l'appli n'affiche pas toujours le bon relevé et bloque parfois sur le même quel que soit celui qu'on demande.
Non ce n'est pas normal..
Quand avez vous ouvert votre compte ?
En ce qui me concerne, compte ouvert le 9 novembre
Moi aussi, j'ai ouvert le compte le 9 Novembre.
Bonjour,
Voilà, tout est rentré dans l'ordre!
J'ai mes relevés et je vous remercie pour votre réactivité.
Bravo pour votre professionnalisme.
Bonne journée à vous tous
GG
Tant mieux. Merci GG.
En ce qui me concerne, ça bug toujours mais ce n'est pas bien grave. J'ai l'impression que quand je regarde plus de 3 relevés, ça retombe sans arrêt sur le 3ème. Peut-être un problème de cache. Lorsque je quitte l'application puis que j'y retourne, cela fonctionne à nouveau pour 3 essais.
Bon, c'est pas bien gênant. Surtout actuellement où il n'existe que 3 relevés ;-)
Je vais bien voir au 4eme
GG a répondu
JC a répondu
GG a répondu
GG a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
GG a répondu
GG a répondu
ticotbourbonus a répondu
ticotbourbonus a répondu
GG a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020