Question en attente de réponse

Conditions ouverture de compte chez orange bank

Bonjour j'aimerai connaitre les raisons probables d'un refus d'ouverture de compte chez Orange bank , est ce que la situation socio professionelle compte pour pouvoir ouvrir un compte chez vous ? Est ce qu'il y'a un condition de revenu minimum a avoir pour pouvoir souscrire a cette offre ? Étant étudiant a l'Université je souhaite ouvrir un compte chez vous mais lors de l'inscription quand je note que je suis étudiant on me demande ma profession et mes revenus nets par mois. Donc ma question est , y'a t'il une influence positive ou négative quand on dispose d'un certain revenus ?

NamekMagl
NamekMagl

NamekMagl

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

bonjour.
Non aucune ce n'est que du déclaratif...Il faut par contre etre cohérent.
Exemple si vous mettez étudiant mais déclarer 4000e de revenu il y aurait quand meme un probleme....
Si vous êtes client orange sosh et que vous avez choisi "oui" pour que orange bank récupére vos informations.. alors oui ce que vous mettez aura une influence sur vos plafonds carte...

courage

NamekMagl
NamekMagl

NamekMagl

Niveau
0
35 / 100
Je suis étudiant en université de médecine je touche une bourse de 500€ et je travaille dans la bourse donc j'arrive a 2000€ de revenus par mois mais ce n'est pas reconnu comme un métier donc est ce que j'ai bien fais de mettre 2000€ par mois ou je recommence mon inscription ?

© Orange Bank 2017