Question en attente de réponse
Bonjour
depuis l'ouverture de mon compte j'essaie d'activer mon paiement mobile, et chaque fois j'ai le message échoué. j'ai un iPhone 6 version ios 11.2.5, je suis chez sosh et j'ai bien une carte sim NFC. Mon conjoint lui a réussi du premier coup sur son iPhone 8plus.
Merci à l'avance pour vos réponses
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous changé de mobile depuis la date de votre souscription ? Sinon, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur qui s'affiche ainsi que votre nom et prénom en MP s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Laura
Bonjour LAURA
je n'arrive pas à trouver message privé
betty
Bjr, J'ai le même pb depuis plus de 3 mois et toujours pas de solution.
Bonjour lajarreu
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Nouvelle version installé ce jour et ....................................Toujours impossible d'activer le paiement mobile!!!!!
Idem mise à jour effectuée ça ne fonctionne pas
Bonjour bettyboop80,
Si vous avez un iPhone et que vous n’arrivez pas à effectuer cette mise à jour, il suffira depuis l'App Store d'aller dans l'onglet "mise à jour" et de rafraîchir la liste.
Merci de me faire un retour afin de m'en assurer.
Bonne journée.
Cathy
Bonjour lajarreu,
Malheureusement on y travaille toujours.
Bonne journée.
Cathy
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
bettyboop80 a répondu
lajarreu a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
lajarreu a répondu
bettyboop80 a répondu
un anonyme a répondu
bettyboop80 a posé une nouvelle question
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