Question en attente de réponse

activation paiement mobile impossible sur iphone 6 ?

Bonjour
depuis l'ouverture de mon compte j'essaie d'activer mon paiement mobile, et chaque fois j'ai le message échoué. j'ai un iPhone 6 version ios 11.2.5, je suis chez sosh et j'ai bien une carte sim NFC. Mon conjoint lui a réussi du premier coup sur son iPhone 8plus.
Merci à l'avance pour vos réponses

bettyboop80
bettyboop80

bettyboop80

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous changé de mobile depuis la date de votre souscription ? Sinon, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur qui s'affiche ainsi que votre nom et prénom en MP s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Laura

bettyboop80
bettyboop80

bettyboop80

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour LAURA

je n'arrive pas à trouver message privé

betty

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Bjr, J'ai le même pb depuis plus de 3 mois et toujours pas de solution.

Bonjour lajarreu

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Nouvelle version installé ce jour et ....................................Toujours impossible d'activer le paiement mobile!!!!!

bettyboop80
bettyboop80

bettyboop80

Niveau
0
23 / 100
points

Idem mise à jour effectuée ça ne fonctionne pas

Bonjour bettyboop80,

Si vous avez un iPhone et que vous n’arrivez pas à effectuer cette mise à jour, il suffira depuis l'App Store d'aller dans l'onglet "mise à jour" et de rafraîchir la liste.

Merci de me faire un retour afin de m'en assurer.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017