Question en attente de réponse

echec authentification 19 fevrier

echec authentification, alors que cele fonctionnait avant sans aucun problème. et je n'ai rien fait sauf un virement de ma banque vers mon compte orange bank

philippe50
philippe50

philippe50

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Bonjour philippe50 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

philippe50
philippe50

philippe50

Niveau
0
53 / 100
comment dois je faire pour le message privé? merci

Nancyed
Nancyed

Nancyed

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi la même chose ça fait 5 jours impossible de se connecter j'ai beau desinstaller l'application rien fonctionne quand j'appelle les experts orange bank on me dit de patienter ça fait 5 jours

Bonjour Nancyed ,

Je vous propose également mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

philippe50
philippe50

philippe50

Niveau
0
53 / 100
Je reviens, car c'est bien de proposer son aide à d'autres personnes, mais depuis 4h il ne se passe rien du tout et il serait souhaitable de régler le dossier en cours avant d'en ouvrir un autre.... sinon on va à la catastrophe!

philippe50
philippe50

philippe50

Niveau
0
53 / 100
Pour répondre à Nancyed : pour débloquer l'accès, il faut au moment de saisir le code d'accès ( a 6 chiffres), toucher les 3 points en haut à droite, ce qui permet de recevoir un mail avec un code de déblocage à 9 chiffres qu'il faut saisir, et ensuite saisir 2 fois le nouveau code d'accès choisi (a 6 chiffres); l'accès à l'appli est ainsi débloqué et l'on peut consulter son compte. Bonne manip.

philippe50
philippe50

philippe50

Niveau
0
53 / 100
on reçoit un sms de déblocage et non un mail comme j'ai indiqué par erreur.

© Orange Bank 2017