Question en attente de réponse
promeneur
19 fev.
bonjour.sur mon Samsung Galaxy J5 2016 malgré l activation du NFC, le choix d orange Bank comme appli de paiement par défaut, l activation du paiement sans contact dans Orange banal et l activation ok je n arrive pas a payer avec mon téléphone.. pour info c est un mobile pro ( je travaille chez Orange en plus)...j ai réinitialiser un code dans l appli...y a t il une autre manipulation à faire? merci
répondre
Les réponses
Bonjour robind
Afin d'effectuer une remontée auprès du service informatique, je vous invite à me transmettre en message privée votre prénom et votre nom.
J'attends votre retour, bonne fin de journée.
Manira
J'ai exactement le même problème !
Bonjour spip22 ,
Avez-vous pu faire remonter votre problématique à nos équipes ?
J'attends votre retour.
Chloé
Je suis passé en boutique Orange hier et nous avons , par acquis de conscience, changé la carte sim, j'ai réessayé aujourd'hui et rien ne marche; tout les paramètres sont bons. Même problème avec Orange cash et l'appli du Crédit agricole ! le NFC a fonctionné une foi avec orange cash et cela dans une boutique Orange !
Bonjour,
Avez-vous pu faire remonter votre problématique à notre centre de relation client ?
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
spip22 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
spip22 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
robind a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020