Question en attente de réponse

paiement mobile impossible

promeneur
‎19 fev.
bonjour.sur mon Samsung Galaxy J5 2016 malgré l activation du NFC, le choix d orange Bank comme appli de paiement par défaut, l activation du paiement sans contact dans Orange banal et l activation ok je n arrive pas a payer avec mon téléphone.. pour info c est un mobile pro ( je travaille chez Orange en plus)...j ai réinitialiser un code dans l appli...y a t il une autre manipulation à faire? merci
répondre

robind
robind

robind

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour robind

Afin d'effectuer une remontée auprès du service informatique, je vous invite à me transmettre en message privée votre prénom et votre nom.

J'attends votre retour, bonne fin de journée.

Manira

spip22
spip22

spip22

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai exactement le même problème !

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour spip22 ,

Avez-vous pu faire remonter votre problématique à nos équipes ?

J'attends votre retour.
Chloé

spip22
spip22

spip22

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis passé en boutique Orange hier et nous avons , par acquis de conscience, changé la carte sim, j'ai réessayé aujourd'hui et rien ne marche; tout les paramètres sont bons. Même problème avec Orange cash et l'appli du Crédit agricole ! le NFC a fonctionné une foi avec orange cash et cela dans une boutique Orange !

© Orange Bank 2017