Question en attente de réponse

Fabuleux : gérer un compte bancaire avec une application boguée ! Orange persiste et signe ?

Le nombre de plaintes concernant cette application commence à atteindre des proportions inquiétantes. En ce qui me concerne :

  • impossibilité de revenir en arrière après deux ou trois glissés... L'app se bloque, les trois points censés vous faire patienter s'incrustent dans l'écran. Même en quittant l'app, on revient sur le même écran. Seule solution : éteindre le smartphone ou la tablette (iPhone 7 iOs 11.2; iPad Air iOS 11.2)
  • depuis hier, encore plus fort : totalement impossible d'accéder sur iPhone 7 : app bloquée sur l'identification, impossible d'y accéder même en redémarrant l'iPhone.
  • On a vraiment l'impression d'être au contact d'une app développée par un étudiant de 1e semaine de l'école 42. Et encore, ils font souvent mieux. Bizarre qu'Orange mette autant de temps à corriger ces problèmes qui rendent l'app inutilisable et créent quelquefois des déconvenues pour le moins gênantes : impossible de consulter son solde, donc carte refusée parce que le montant dépassait de moins d'un euro le disponible, impossibilité d'avoir un RIB pour approvisionner, j'en passe et des meilleures.
    Un accès de secours par un ordo de bureau serait la moindre des choses !

abeliere
abeliere

abeliere

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

© Orange Bank 2017