Question en attente de réponse
Bonjour
Pour un virement de 10 000 euros vers un nouveau bénéficiaire, l'appli retourne: Désolé ! Le montant choisi dépasse le maximum autorisé pour un virement vers un nouveau bénéficiaire.
Comment résoudre ce problème de 'Nouveau' bénéficiaire ?
Les réponses
Bonjour Fab_Orange,
La réponse de l'appli n'est-elle pas plus détaillée ?
Djingo dit " Il n'existe pas de plafond de virement. A noter, si le montant de votre virement est important, vous devrez patienter 48h pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, il est aussi possible que nous vous demandions des justificatifs complémentaires".
Sous réserve d'un délai de 48 heures et d'éventuels justificatifs, votre virement ne devrait donc pas être refusé.
Bonjour à tous,
Fab_Orange, comme indiqué par JC, lors de l'ajout d'un nouveau bénéficiaire votre virement est plafonné à 1000€ durant 48h.
Après ce délai, vous pourrez effectuer votre virement.
Bonne journée.
Cindy
un anonyme a répondu
JC a répondu
Fab_Orange a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020