Question en attente de réponse

paiement mobile impossible ?

Je vous reviens vers vous concernant mon problème de l'activation de mon paiement mobile dans wallet. j'ai un iphone 6 ios 11.2.5 une carte sim NFC N9 forfait SOSH . j'ai essayé deux méthodes pour l'activation , je suis passé par l'application orange bank qui me dit que l'activation a échoué. j'ai tenté directement sur l'application wallet sans succès. que faut il faire pour résoudre ce problème. Hier j'ai déjà posé cette question, un conseiller m'a demandé d'envoyer un message en MP , mais le liste déroulante à droite est vide.
Merci pour votre aide

betty

bettyboop80
bettyboop80

bettyboop80

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3971 / 5000
points
Equipe

Bonjour bettyboop80,

Je vous ai bien envoyé un message privé par mail, je vous invite à en prendre connaissance. Je pourrais ainsi, accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017