Question en attente de réponse
Je vous reviens vers vous concernant mon problème de l'activation de mon paiement mobile dans wallet. j'ai un iphone 6 ios 11.2.5 une carte sim NFC N9 forfait SOSH . j'ai essayé deux méthodes pour l'activation , je suis passé par l'application orange bank qui me dit que l'activation a échoué. j'ai tenté directement sur l'application wallet sans succès. que faut il faire pour résoudre ce problème. Hier j'ai déjà posé cette question, un conseiller m'a demandé d'envoyer un message en MP , mais le liste déroulante à droite est vide.
Merci pour votre aide
betty
Les réponses
Bonjour bettyboop80,
C'est en réponse au mail qu'elle vous a envoyé que la webconseillère attend votre réponse.
Voir peut-être dans vos indésirables...
Bonjour bettyboop80,
Je vous ai bien envoyé un message privé par mail, je vous invite à en prendre connaissance. Je pourrais ainsi, accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
JC a répondu
bettyboop80 a posé une nouvelle question
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