Question en attente de réponse
Echecs successifs d'authentification, l'appli me renvoie à un process d'identification avec une saisie par calendrier de ma date de naissance !! remonter de cette manière de février 2018 à mars 1948 m'est impossible !
Les réponses
Bonjour Jloup31 ,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance par message privé ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour, il faut faire défiler le calendrier avec le doigt, c'est possible mais un peu long. j'ai pu remonter en 1956 pour moi et le processus fonctionne bien, avec création d'un nouveau code à 6 chiffres.
Par contre ne rien attendre de Chloé webconseillère, car moi j'attends toujours la réponse pour mon déblocage....
Bon courage, mais ça marche.
philippe50 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Jloup31 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020