Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon identifiant

Bonjour,

J'ai validé toutes les étapes nécessaires pour ouvrir un compte orange bank.

Versement de 50€ effectué mais impossible d'aller plus loin car je n'ai toujours pas reçu mon identifiant.

J'ai envoyé un mail au service client mais pas de réponse pour le moment.

Qui peut m'aider?

Neworange
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Les réponses

Bonjour Neworange

Afin de vous aider, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom. Vous recevrez un mail vous permettant de m'envoyer vos coordonnées.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

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Bonjour Manira,

Je vous ai envoyé mes coordonnées.

Cdt

Neworange
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Bonjour Manira,

Comme convenu je vous ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse de votre part.

Cdt

Bonsoir Neworange ,

Merci de votre retour. Je suis vraiment désolée mais nous ne pouvons vous apporter une réponse dans l'immédiat à réception de votre mail.

Je viens de vous répondre en message privé, merci de votre compréhension.

Bonne soirée, Manira

Neworange
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Bonjour,

Ça va faire 2 jours et pas de retour du service technique.

Vous avez bien pris en compte le versement mais je n'ai toujours pas de compte orange.

Va-t-on me recontacter ?

Neworange
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Bonjour,

Je reviens vers vous sur le forum car je n'ai toujours pas reçu de retour de votre part.

Cela fait 13 jours que j'attends mon remboursement (50€).

Vous m'avez envoyé un mail me précisant que mon dossier était OK et qu'il me suffisait de procéder aux versement à nouveau des 50€. Lorsque j'essai d'effectuer le versement on me dit que le versement a bien été enregistré alors que je n'ai pas pu effecter ce versement.

Je n'y comprend plus rien.

Que se passe-t-il???

Neworange
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Bonjour,

Il y a maintenant 22 jours que j'ai posté mon problème, 3 conseillère ont repris mon dossier et rien n'a bougé.

Est-ce qu'une personne du service client/technique pourrait m'aider.

Soit on me rembourse les 50€, soit on m'envoi les identifiant.

Vous n'allez pas me dire qu'il vous faut autant de temps pour trouver une solution ???!!!!

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Neworange,

Je vous rassure, votre problématique a bien été prise en charge par nos servicess. Je regrette sincèrement le délai de traitement.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

Fayza

Neworange
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Bonjour Fayza,

Vous êtes la 4eme conseillères à me demander de patienter, à me rassurer et à m'indique que le service technique était sur mon dossier.

Rien n'avance, je vous mets donc en demeure soit de me rembourser le 50€ soit de m'envoyer les identifiants et ce dans les 24h

Sans cela je serai dans l'obligation de contacter l'autorité du conseil prudentiel et de résolution.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Je comprends votre ressenti.

Je demande donc l'arrêt de traitement de votre dysfonctionement et par conséquent, le remboursement de votre premier versement.

Fayza

Neworange
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Re bonsoir Fayza,

Oui merci, c'est ce que je demande depuis le départ.

Cordialement.

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Navrée pour ce mal entendu mais je vous rassure, le nécessaire a été fait.

Bonne soirée.
Fayza

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Bonjour,

Nous sommes à J+29 depuis ma réclamation et à J+7 depuis que vous m'avez assuré que je serai remboursée.

Je veux mon remboursement aujourd'hui !!

Où je serai dans l'obligation de déposer plainte.

Neworange
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Bonjour,

Je fais suite à votre mail reçu ce jour :

Bonjour,

Je suis désolée pour toutes les complications rencontrées. Je viens d'échanger avec les différents services pour débloquer votre situation. Si vous êtes toujours d'accord pour collaborer :

pouvez-vous me dire à quel nom était la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué le premier versement ?
Avez-vous une capture écran des 50€ qui vont été prélevé le 19/02 ?
J'attends votre retour pour que nous puissions poursuivre ensemble.

.......................................................................

Je vous ai donc envoyé la capture d'écran indiqué le nom du titulaire de cb.

J'attend donc votre retour.

Cordialement.

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Neworange, pouvez-vous transmettre ce mail à information@contact.orangebank.fr car nous ne visualisons pas votre capture d'écran. Fayza

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