Question en attente de réponse
après changement de mon mobile j'ai perdu tous mes codes d'accès a l'application et mes email impossible de retrouvé mes code merci de m'aider car c'est urgent et embêtant merci
Les réponses
Bonjour Mickael,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à contacter un de nos experts par Chat pour qu'il puisse vous authentifier et vous communiquer le nécessaire.
Je reste cependant disponible si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci de votre compréhension.
Laura
Merci mais comment contacter un expert y-a t-il û numero de telephone ?? Ou bien ??
voici le numéro => Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Si vous voulez tchater/parler avec un conseiller rendez vous sur le site orange bank vous y trouverez la bulle de chat..
comment accéder à la fonctionnalité tchat (pas évident !)
rendez vous sur le site orange bank. Et vous verrez la bulle de chat..
sur le site orange bank, on voit surtout ce qu'il faut faire pour devenir client (ouvrir un compte). Depuis mon PC, je ne vois pas la bulle tchat...elle se cache ?
Il faut faire défiler vers le bas et vous la verrez apparaitre en bas a droite de votre écran. Au mieux, si vous avez l'application orange bank d'installé sur votre mobile, vous verrez la bulle de chat.. (a la page d’accueil)
Bonsoir danielf,
Lorsque vous êtes sur le site, vous devez avoir un petit rond en bas à droite. Si vous ne l'avez pas sur la page d'accueil, cliquez sur le lien d'ouverture de compte et là vous devriez le voir.
Bonne chance
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
danielf a répondu
ticotbourbonus a répondu
danielf a répondu
ticotbourbonus a répondu
mika93370 a répondu
un anonyme a répondu
mika93370 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020