Question en attente de réponse

perte de tous mes codes d'accès et impossibilité de me connecté comment faire ??

après changement de mon mobile j'ai perdu tous mes codes d'accès a l'application et mes email impossible de retrouvé mes code merci de m'aider car c'est urgent et embêtant merci

mika93370
mika93370

mika93370

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Mickael,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à contacter un de nos experts par Chat pour qu'il puisse vous authentifier et vous communiquer le nécessaire.
Je reste cependant disponible si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension.
Laura

mika93370
mika93370

mika93370

Niveau
0
11 / 100
Merci mais comment contacter un expert y-a t-il û numero de telephone ?? Ou bien ??

voici le numéro => Téléphone
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Si vous voulez tchater/parler avec un conseiller rendez vous sur le site orange bank vous y trouverez la bulle de chat..

danielf
danielf

danielf

Niveau
0
44 / 100
comment accéder à la fonctionnalité tchat (pas évident !)

danielf
danielf

danielf

Niveau
0
44 / 100
sur le site orange bank, on voit surtout ce qu'il faut faire pour devenir client (ouvrir un compte). Depuis mon PC, je ne vois pas la bulle tchat...elle se cache ?

Il faut faire défiler vers le bas et vous la verrez apparaitre en bas a droite de votre écran. Au mieux, si vous avez l'application orange bank d'installé sur votre mobile, vous verrez la bulle de chat.. (a la page d’accueil)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir danielf,
Lorsque vous êtes sur le site, vous devez avoir un petit rond en bas à droite. Si vous ne l'avez pas sur la page d'accueil, cliquez sur le lien d'ouverture de compte et là vous devriez le voir.
Bonne chance

© Orange Bank 2017