Question en attente de réponse
Bonjour, hier j'ai tenté d'ouvrir mon compte. Mais au moment de valider le 2 eme versement, l'appli bloque sur un écran blanc avec le message "validation de votre versement". J'ai retenté une fois, sans succès. Du coup, mon compte bancaire va être débité de 2 fois 50 euros, sans que Orange bank ne prenne en compte ces 2 versements.(Aucun mail de confirmation de réception reçu et toujours l'invite de l'appli qui me demande de faire mon premier versement. Comment faire pour dans un premier temps être remboursé puis enfin ouvrir mon compte?? Merci.
Les réponses
Pour compléter, j'ai envoyé 2 emails, resté sans réponse et je n'ai reçu aucun accusé de réception de ma demande.
Bonjour,
Je vous propose que l'on poursuive en MP, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom s'il vous plait ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour.
Laura
Bonjour,
Je rencontre approximativement le même problème..
Je viens d'effectuer un premier versement de 50€ mais au moment où j'accepte la transcation avec mon appli banque principale, une page blanche s'affiche type "request rejected".
Je ne retenterai pas un deuxième versement. Comment faire pour être sûr que cela a été pris en compte ?
Merci.
Pour etre sur le versement n'a ps été pris en compte => vérifier dans otre banque que vous n'avez ps été débité.. Si vous n'avez pas été débité, (si vous ne voyez pas l'opération orange bank), vous pouvez retenter..
@ticotbourbonus : Je viens de retenter et encore une fois la page blanche "request rejected" apparaît..
Pour info, je n'avais pas été débitée des 50€ du premier versement..
Bonjour Meel_
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Ce message apparaît lorsque la sécurité ne s'effecue pas correctement; Vous utilisez une carte virtuelle? Un systeme 3d secure synchrone avec votre application??
ticotbourbonus a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Meel_ a répondu
ticotbourbonus a répondu
Meel_ a répondu
un anonyme a répondu
olivierrun a répondu
olivierrun a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020