Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons souscrit en décembre ma femme et moi à un contrat Orange Bank, j'ai bénéficié des 40€ d'avantage client mais pas ma femme. Après de nombreux appels, des tchats et l'envoi d'une facture Sosh au nom de ma femme, elle n'a toujours pas reçu les 40€. Comment faire pour les obtenir et clôturer enfin mon dossier? Merci d'avance pour votre retour rapide.
Les réponses
bon idem...j'ai ouvert mon compte en novembre...Et toujours pas ces fameux 40€...orange m'a dit de patienter jusque fin février bien que le paiement soit annoncé sous 1 mois...
Bonjour dado ,
Je vous propose mon aide concernant la prime de 40€ .
J'invite votre femme a directement contacter un expert par chat ou par téléphone afin qu'il puisse l'authentifier et faire remonter son dossier.
Bonne journée.
Chloé
Bonjour seb1234,
Je vous rassure, votre demande a bien été prise en compte par nos services. Nous sommes navrés des retards. Plusieurs vagues de versements sont prévues jusque fin février, voilà pourquoi ces derniers vous ont invité à patienter.
Cindy
Ma femme a déjà appelé et nous avons envoyé le justificatif et en retour on me dit que cela a était versé sauf qu'il parle de mon compte et pas celui de ma femme.
Au vue des réponses j'espère qu'elle va le recevoir pour la fin du mois...
bonjour Cindy,
oui oui, merci. J'avais eu une réponse rapide. Aucun soucis.
bonne journée :)
Bonjour dado,
Avez-vous bien effectué la demande via l'application de votre femme ou depuis son e-mail ? Avez-vous fourni le même justificatif ?
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
seb1234 a répondu
dado a répondu
un anonyme a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
seb1234 a répondu
dado a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020