Question en attente de réponse

Comment obtenir les 40€ d'avantage client ?

Bonjour, nous avons souscrit en décembre ma femme et moi à un contrat Orange Bank, j'ai bénéficié des 40€ d'avantage client mais pas ma femme. Après de nombreux appels, des tchats et l'envoi d'une facture Sosh au nom de ma femme, elle n'a toujours pas reçu les 40€. Comment faire pour les obtenir et clôturer enfin mon dossier? Merci d'avance pour votre retour rapide.

dado
dado

dado

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

seb1234
seb1234

seb1234

Niveau
0
32 / 100
points

bon idem...j'ai ouvert mon compte en novembre...Et toujours pas ces fameux 40€...orange m'a dit de patienter jusque fin février bien que le paiement soit annoncé sous 1 mois...

Bonjour dado ,

Je vous propose mon aide concernant la prime de 40€ .

J'invite votre femme a directement contacter un expert par chat ou par téléphone afin qu'il puisse l'authentifier et faire remonter son dossier.

Bonne journée.
Chloé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour seb1234,

Je vous rassure, votre demande a bien été prise en compte par nos services. Nous sommes navrés des retards. Plusieurs vagues de versements sont prévues jusque fin février, voilà pourquoi ces derniers vous ont invité à patienter.

Cindy

dado
dado

dado

Niveau
0
11 / 100
points

Ma femme a déjà appelé et nous avons envoyé le justificatif et en retour on me dit que cela a était versé sauf qu'il parle de mon compte et pas celui de ma femme.
Au vue des réponses j'espère qu'elle va le recevoir pour la fin du mois...

seb1234
seb1234

seb1234

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour Cindy,

oui oui, merci. J'avais eu une réponse rapide. Aucun soucis.

bonne journée :)

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour dado,

Avez-vous bien effectué la demande via l'application de votre femme ou depuis son e-mail ? Avez-vous fourni le même justificatif ?

Fayza

© Orange Bank 2019