Question en attente de réponse

clôture de compte demandée depuis longtemps

Bonjour,

Je pose de nouveau la question ou est-t-on de la clôture de mon compte bancaire? Vous êtes en possession de toutes les pièces demandées (depuis houlala un certain temps), je vous demande donc encore une fois de résoudre ce dysfonctionnement, le chat me propose un web conseiller par message privé... qui ne fonctionne pas!!!
De plus ma carte et mon paiement mobile sont tout les 2 désactivés sans que je n'ai était mis au courant, j'avais l'air bien bête avec mon sac de course...

Pouvez vous me contacter par mail svp?

Cordialement

Jojo
Jojo

Jojo

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Jojo
Jojo

Jojo

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous ai tout envoyer par mail

Jojo
Jojo

Jojo

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Merci de répondre à mon mail svp

© Orange Bank 2017