Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pose de nouveau la question ou est-t-on de la clôture de mon compte bancaire? Vous êtes en possession de toutes les pièces demandées (depuis houlala un certain temps), je vous demande donc encore une fois de résoudre ce dysfonctionnement, le chat me propose un web conseiller par message privé... qui ne fonctionne pas!!!
De plus ma carte et mon paiement mobile sont tout les 2 désactivés sans que je n'ai était mis au courant, j'avais l'air bien bête avec mon sac de course...
Pouvez vous me contacter par mail svp?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Jojo,
Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier.
Cindy
Je vous ai tout envoyer par mail
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Merci de répondre à mon mail svp
Bonjour,
Je viens de le faire :-)
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jojo a répondu
Jojo a répondu
un anonyme a répondu
Jojo a posé une nouvelle question
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