Question en attente de réponse

Impossible de recharger mon pass navigo

Bonjour, il m'est actuellement impossible de recharger chaque mois mon pass Navigo sur les bornes de rechargement. Je ne parle même pas de tous les autres problèmes liés à ma CB Orange Bank, paiements refusé etc....

Les réponses

Bonjour dayz

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour, bonne soirée.

Manira

kevin-cattier
kevin-cattier

kevin-cattier

Niveau
0
23 / 100
Pareil pour moi, j'ai essayé dans plusieurs gare.

Bonsoir kevin-cattier ,

Certaines enseignes n'ont pas encore effectuées la mise à jour des terminaux de paiement concernant Orange Bank.

Afin d'effectuer une remontée, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom, votre nom. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour, bonne soirée.
Manira

fredus
fredus

fredus

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai le même souci, je n’arrive pas à régler aux bornes navigo !

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me dire quel message d'erreur avez-vous eu lors de votre tentative de paiement ?

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ? Notre échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Le message affiché est : "paiement refusé", idem sur une borne de rechargent de carte de cantine. Le paiement passe avec mon autre visa classic de la Banque Postal

Pour faire remonter vos problématiques de paiements, il nous faudrait un ou plusieurs exemples précis avec les éléments suivants : date, heure (à la minute près), montant et enseigne d'un paiement échoué.

Cela permettra à nos équipes techniques de regarder précisément dans votre dossier. Si vous avez les tickets c'est un plus.

Vous pouvez nous communiquer ces éléments en réponse des e-mails que nous avons échangés.

Cindy

© Orange Bank 2017