Question en attente de réponse
appli installer sur android qui fonctionne très bien. Puis erreur d'installation sur tel de ma femme qui est apple et donc blocage. Appel du service client qui me débloque l'appli mais le paiement mobile est tjs hs. Recontact du service client qui confirme un pblm , fait desinstallation et reinstallation mais rien...service client doit me rappeler mais tjs personne !!
Quelqu un aurait il une astuce ???
Les réponses
Bonjour stefak
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
C'est normal, le paiement mobile ne fonctionne que sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné à l'ouverture du compte..
ticotbourbonus a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
stefak a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020