Question en attente de réponse
je n'arrive pas à récupérer mon code identifiant et quand je clique sur identifiant perdu je n'arrive pas sur le menu où on me pose les 3 questions pour me faire reconnaitre. Commet récupérer ce code?
Les réponses
Bonjour FH,
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "identifiant perdu" ?
S'agit-il de votre première connexion ?
Vous avez reçu votre identifiant par e-mail lors de votre souscription, vous devriez pouvoir le retrouver à cet endroit.
Si vous ne le retrouvez pas dans vos mails, je vous invite à contacter directement nos experts du chat (via l'application ou le site web orangebank.fr), ces derniers pourront vous le communiquer, après vous avoir identifié, sur un canal sécurisé.
Cindy
J'ai un problème d'identifiant non reçu à ce jour malgré un premier versement - aucune solut par le tchat ni par mail j'ai donc envoyé une lettre à la direction Orange à Paris car pas d'autre solution !!!
Bonjour Jonas2003 ,
Je vous propose mon aide concernant votre identifiant.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Jonas2003 a répondu
un anonyme a répondu
FH a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020