Question en attente de réponse

identifiant ORANGE BANK?

je n'arrive pas à récupérer mon code identifiant et quand je clique sur identifiant perdu je n'arrive pas sur le menu où on me pose les 3 questions pour me faire reconnaitre. Commet récupérer ce code?

FH
FH

FH

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FH,

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "identifiant perdu" ?

S'agit-il de votre première connexion ?

Vous avez reçu votre identifiant par e-mail lors de votre souscription, vous devriez pouvoir le retrouver à cet endroit.
Si vous ne le retrouvez pas dans vos mails, je vous invite à contacter directement nos experts du chat (via l'application ou le site web orangebank.fr), ces derniers pourront vous le communiquer, après vous avoir identifié, sur un canal sécurisé.

Cindy

Jonas2003
Jonas2003

Jonas2003

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai un problème d'identifiant non reçu à ce jour malgré un premier versement - aucune solut par le tchat ni par mail j'ai donc envoyé une lettre à la direction Orange à Paris car pas d'autre solution !!!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonas2003 ,

Je vous propose mon aide concernant votre identifiant.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017