Question en attente de réponse

Annulation ouverture de compte?

Bonjour,

j'ai souhaité ouvrir un compte et durant l'ouverture j'ai réfléchi et je ne le souhaite plus. Mon dossier est bloqué sur une page et je n'ai pas la possibilité de l'annuler.

J'ai envoyé un mail par deux fois : Personne ne me répond.

J'ai tenté aussi le chat par deux fois : Je reste 1er en liste d'attente pendant plus de 10 min et personne ne me répond.

Cette non réponse me confirme que je fais bien ne pas ouvrir mon compte chez Orange Bank

Quelqu'un a t il une astuce?

Merci

Romain

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous apporte mon aide concernant votre demande. Veuillez consulter votre boîte mail pour en savoir plus.

Dans ce cas de figure, nous recommandons à nos clients de s'adresser au chat, disponible sur le site Orange Bank ou sur l'application mobile, via la petite bulle en bas à droite de l'écran.

Cindy

© Orange Bank 2017