Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un versement de 50€ par carte E-BLEUE.
Un message d'erreur s'affiche mais j'ai bien été débité et ai reçu un mail de confirmation de versement de 50€..
La conseillère m'a indiqué que la carte e-bleue n'était pas acceptée d'où l'erreur et que je serai remboursé...
Combien de temps pour être remboursé svp ???
Merci
Les réponses
Bonjour Rotho ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et adresse mail ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour @Rotho,
Je viens de vous faire un retour en message privé.
Bonne journée.
Manira
J'accuse réception de votre retour.
J'effectue une remontée auprès du service concerné afin que vous puissiez être remboursé dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience, bon après-midi.
Manira
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020