Question en attente de réponse
Lorsque je suis sur le détail de mon compte et que je veux revenir à l’accueil l’appli se bloque très penible
Les réponses
Vous avez un iPhone ?
Bonjour Domi24 je suis désolée pour le désagrément, avez-vous essayé de déinstaller et réinstaller l'application ?
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Desinstallé et remis même chose iPhone 5se
Bonjour Domi24 ,
Merci pour ce retour, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Sur les iphone.. c'est un bug connu.. Iphone 5 et 6 (certains). ça ne le fait pas pour tout le monde.
généralement, ça le fait lorsque vous entrez dans "mes opérations" et que ensuite vous tentez de revenir en arrière..
Aucune question liée
ticotbourbonus a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Domi24 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Domi24 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020