Question en attente de réponse

Comment finaliser la création du compte sans encombre? (Si c'est possible...)

Copie de mon message envoyé par mail à "information@contact.orangebank.fr" sans réponse à ce jour. Si un.e webconseiller.e pouvait m'aider.
Désolé pour le ton employé, j'étais bien remonté ce jour là! :)

Bonjour, après avoir passé ma matinée à essayer de m'inscrire sur Orange Bank avec Firefox, Chrome et même l'application Android,
(Plantages, champ facultatif complément d'adresse qui devient obligatoire...) J'ai enfin réussi à atteindre la dernière phase de l'inscription.

Et là, évidemment, ça plante juste après avoir saisi les informations de ma carte bancaire pour un montant de 200€.
Rien, pas de message, juste un écran blanc sur l'application Android "Orange Bank"!

Je tiens à vous faire remarquer que la dernière fois que j'ai eu à saisir mes informations bancaires pour un paiement sur internet et ne pas savoir si je vais être débité ou non remonte au moins à 10 ans. Alors pour une banque en ligne, excusez moi de trouver ça plus qu’inadmissible.
Et quand je vois le nombre de commentaires négatifs qui défilent sur le web, je trouve ça vraiment inquiétant.

Si vous pouviez vérifier de votre côté et m'assurer que je ne vais pas être débité de 200€, je vous en saurais gré.
Dois-je attendre quelques jours par sécurité avant de retenter ma chance?
Vaut-il mieux poursuivre la procédure sur mon PC ou mon smartphone Android?

Par avance merci pour aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour zakrozat ,

Je vous propose mon aide concernant votre souscription.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017