Question en attente de réponse
Bonjour,
ce matin lorsque j'ai utilisé ma carte orange bank, j'ai eu un paiement qui n'a pas marché. Le commerçant ma donné le ticket d'abandon de paiement. A ma surprise tout a l'heure en consultant mon compte finalement le débit a été effectué et dans le détail je vois qu'il est en attente pour la date de débit. pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?
Cdt
Les réponses
Bonjour jmma ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
A chaque fois qu'une transaction est abandonnée, malheuruesmeent celle ci apparait sur le solde en temps réel.. Comme vous le dites vous meme celui ci impact bien votre solde..
Exemple, vous avez 100€ vous faites un achat de 50€.. pour X raison vous abandonner l'opération.. Vous verrez cet abandon dans votre application. Vous verrez dans le détail de l'opération que la date de débit est en attente.. Cela signifie que cette opération n'a pas étédécompté réellement à la banque 'orange bank". Il faut attendre 14 jours max, (a compter de l'opération) pour que celle ci disparaisse et que votre solde soit a nouveau à 100€...
Ce qui est préjudiciable c'est que vous, vous aurez en visuel 50€ de solde restant pendant les 14 jours.. Alors que en vrai, vous avez bien 100€...
j'espère avoir été assez clair.. :)
courage
Merci pour les réponses, à quand un correctif sur l’appli pour corriger le bug
J'ai actuellement le même soucis, payement de 83€ x 2 (premier en abandon débit), deuxième pour payer vraiment.
ça me fait quand même 83€ de bloqués pendant 14 jours si comprend bien du coup. C'est pas génial comme truc.
exactement vous avez bien saisi la chose. Vous devrez attendre 14 jours max que cette opération disparaisse et que votre solde soit de nouveau actualisé
Bonjour
23 février / 10 mars situation de mon solde toujours pas rétabli
c'est long, je pense que je ne vais pas rester longtemps client de cette banque...
Bonjour,
compte toujours avec une opération en attente depuis plus de 2 semaines et solde pas rétabli...
Pouvez-vous faire avancer le dossier...
Cdt
Bonjour jmma,
Je vous réponds en privé.
Cindy
J ai eu le même souci hier le commerçant m a donné un ticket abandon débit mais en consultant mon compte le montant a été débité, que faire
Bonjour Titijoun ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé c est bien de me demander mes coordonnées mais qu elle est la suite car je n ai aucune suite à la question posée . quand remettez vous mon argent sur mon compte ? Vous faites les morts , c est facile .
Bonjour Titijoun,
Ma collègue Chloé vous demande vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier et de s'assurer que vous êtes bien le titulaire du compte pour lequel elle va se renseigner et justement, vous apporter une réponse.
Nous sommes dans l'attente de votre réponse par e-mail :)
un anonyme a répondu
Titijoun a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Titijoun a répondu
un anonyme a répondu
jmma a répondu
jmma a répondu
ticotbourbonus a répondu
Leo a répondu
jmma a répondu
ticotbourbonus a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
jmma a posé une nouvelle question
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