Question en attente de réponse

Comment faire 3 transactions par mois ?

Bonjour,

Ma carte est systématiquement refusée dans les magasins Leclerc. A la pompe à essence c'est pareil. Impossible de prendre des jetons de lavage auto non plus.

Je veux bien pouvoir faire 3 paiements par mois, mais là je ne vois pas comment...... Et que l'on ne me prélève pas 5€ parce que j'ai moins de 3 paiements. Je pense que pourrais être en colère.

Merci de bien vouloir faire ce qu'il faut pour que la carte marche comme.... une carte.

Cordialement,
Nicolas

nicocolt
nicocolt

nicocolt

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez bien enlevé le plastique violet/bleu sur la puce de la carte bancaire ?
Vous avez un message quelconque sur les TPE/DAB ?
Vous vous souvenez de votre code de CB ?

nicocolt
nicocolt

nicocolt

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Oui, le plastique est bien enlevé. Je peux faire des transactions dans certains commerces.
Le TPE indique simplement "Paiement refusé". Pour un montant de 20€ sans caution avec un solde à 200€, ce n'est pas normal.
Oui, je me souviens du code, sans même l'avoir inscrit derrière l'oreille de mon chien :)

Merci,
Nico

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
j'avoue que ce n'est pas normal...
Je pense qu'une webconseillere va passer par la et vous demander le lieu/montant d'achat... pour voir ce qu'il en est.

Courage..

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Mince, une question fondamentale, avez vous vérifié que vos plafonds n'étaient pas au max ?

nicocolt
nicocolt

nicocolt

Niveau
0
34 / 100
Hello ticotbourbonus,

Je n'ai pas touché au plafond, donc je ne sais pas la hauteur de celui-ci (chez moi c'est 2,50m, pardon je sors :))

Plus sérieusement, un transaction de 20€ avec un solde dans les 200€, si j'ai dépassé un plafond, alors je ne comprends pas.

Je pense qu'il y a au moins deux problèmes:

1. Dans les enseignes Leclerc, les modes de paiements Orange sont refusés. J'ai aussi mon Orange Cash qui ne marche pas, et la caissière de chez Leclerc (sans référence à une chanson bien connue) me dit que: "Ah oui, les moyens de paiements Orange ne fonctionnent pas chez nous."

2. En dehors des enseignes Leclerc, il y a bien trop de commerces où la carte Orange est refusée, même pour des petits paiements.

J'ai finalement retiré au distributeur (60€ sans sourcillement du distributeur, c'est mieux que le loto, on gagne à tous les coups !) et emmené les enfants à la fête foraine... Tout le monde était content comme ça.

Bref, je ne sais pas trop où demander, sur Twitter ? Contacter une Web conseillère ? comment ?

Merci en tout cas pour l'ensemble de vos suggestions.
Cordialement,
Nicolas

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour et votre bonne humeur (plaisir de vous lire).
Content pour les enfant :)

Pour votre carte, une web conseillère devra se rapprocher de vous afin de voir en détail l'utilisation de cette carte...

Courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour nicocolt,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

nicocolt
nicocolt

nicocolt

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Le centre Leclerc a fait la mise à jour de ses TPE et accepte maintenant les paiements Orange Bank, pour moi, c'est jackpot à chaque fois !

Merci en tout cas pour votre aide ;)
Cordialement,
Nicolas

© Orange Bank 2019