Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai pas reçu mes identifiants après le mail du 9/02 qui dit que mon 1er dépôt a bien été effectué?

Le 9/02/18, j'ai effectué le 1er dépôt sur mon nouveau compte et Orange bank m'a envoyé un mail qui stipule que le dépôt a bien été effectué et que dans quelques minutes, je vais recevoir un mail avec mes identifiants etc. Et je n'ai rien reçu, y compris dans les spams, donnez-moi ces identifiants svp? Et dites-moi quand je pourrais ENFIN recevoir ma CB et quand est-ce que mon compte bancaire Orange bank sera ouvert et fonctionnel svp?

Les réponses

Bonjour SandRossi,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

je suis Mme xxxxx xxxxx, svp qu'un conseiller orange bank me contacte avec une adresse mail valide, je veux mes identifiants et je perds patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

© Orange Bank 2017