Question en attente de réponse

impossible de m'authentifier

Bonjour,
depuis le mois de janvier... L'appli me demande de saisir le numero de deblocage reçu par sms.. jJe saisis ce code de deblocage, et ensuite l'appli me demande un code pour ajouter un terminal de confiance (je saisis donc mon code à 9 chiffres existant) et le confirme. J'ai le message "Echec de l'authentification vous allez être redirige vers la page de récupération de votre code d'accès ! et puis un nouveau message qui me propose que si le probleme persiste, de vous contacter" J'ai essayé à plusieurs reprises le tchat Orange Bank, impossible à les joindre ! Je désespère..

eugeneh
eugeneh

eugeneh

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

eugeneh
eugeneh

eugeneh

Niveau
0
13 / 100
points

cela fonctionne mon mot de passe était bloqué

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000
points
Equipe

Bonjour eugeneh ,

Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bon après-midi, Manira

© Orange Bank 2017