Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce jeudi 22 février je n'arrive drive plus à me connecter. J'ai essayer sur mon Huawei mate 10 pro puis sur un wiko, je ai le même problème. L appli me demande mon numéro d'identification puis je reçois un code SMS.
Ensuite je suis dirigé vers le processus pour récupérer mon code.je mets mon code identification, date de naissance et adresse mail.
Nouveau code SMS, puis j'ai i un message :connexion impossible, veuillez réessayer.
Les réponses
Bonjour jemaanga , Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bon après-midi, Manira
Bonjour, avez vous bien reçu mon nom et prénom car je ne ne suis pas sur de avoir compris comment répondre par message privé
jemaanga a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
jemaanga a posé une nouvelle question
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