Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Orange Bank principalement pour bénéficier du payement sans contact avec mon mobile. Hélas, ça ne fonctionne pas. L'option "Mon paiement mobile" est activé dans l'appli "Orange Bank". NFC est activé sur mon mobile (Samsung Note 4) et le choix "Orange Bank" est coché dans "Payement NFC". J'ai désinstallé Orange Cach (que j'avais installé mais jamais utilisé) et désinstallé puis réinstallé Orange Bank. Rien à faire ! Mon smatphone reste inactif devant les terminaux de commerçants . Quelqu'un aurait une idée ?
Les réponses
Bonjour jackyjacques ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu . La conseillère Cloé qui a réagi à mon mail est resté sur la demande de lui envoyer mon nom et ma date de naissance ! Depuis elle reste silencieuse. Y aurait-il a un gros problème avec le paiement avec le mobile ?
Jacques
Bonjour,
Un mail vous a été communiqué en privé, je vous invite à en prendre connaissance pour que l'on puisse poursuivre l'investigation ensemble.
Très bonne journée à vous.
Laura
un anonyme a répondu
jackyjacques a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
jackyjacques a posé une nouvelle question
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