Question en attente de réponse

Paiement avec mobile HS ?

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Orange Bank principalement pour bénéficier du payement sans contact avec mon mobile. Hélas, ça ne fonctionne pas. L'option "Mon paiement mobile" est activé dans l'appli "Orange Bank". NFC est activé sur mon mobile (Samsung Note 4) et le choix "Orange Bank" est coché dans "Payement NFC". J'ai désinstallé Orange Cach (que j'avais installé mais jamais utilisé) et désinstallé puis réinstallé Orange Bank. Rien à faire ! Mon smatphone reste inactif devant les terminaux de commerçants . Quelqu'un aurait une idée ?

jackyjacques
jackyjacques

jackyjacques

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jackyjacques ,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

jackyjacques
jackyjacques

jackyjacques

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu . La conseillère Cloé qui a réagi à mon mail est resté sur la demande de lui envoyer mon nom et ma date de naissance ! Depuis elle reste silencieuse. Y aurait-il a un gros problème avec le paiement avec le mobile ?

Jacques

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Un mail vous a été communiqué en privé, je vous invite à en prendre connaissance pour que l'on puisse poursuivre l'investigation ensemble.

Très bonne journée à vous.
Laura

© Orange Bank 2017