Cette question a été résolue
Ma ligne téléphonique n'est plus disponible depuis 7 jours. Je ne peux donc plus accéder à mon compte sur mon téléphone. Comment transférer mon compte sur une autre ligne, provisoirement ?
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, si vous mettez votre compte sur un autre smartphone, Orange Bank va vous envoyer un sms pour confirmer l’ajou d’un terminal de confiance. Par conséquent, il sera envoyé sur le numéro qui ne fonctionne plus.
Les autres réponses
Renseigner a orange bank votre nouveau telephone.
Ensuite si vous avez un proche avec un mobile et qui n'est pas client orange bank, vous pouvez utiliser l'application dessus (en la téléchargeant et en l'installant).
C'est précisément mon problème. Le sms me donnant le code de validation du nouveau terminal est envoyé vers la ligne à laquelle je ne peux plus accéder. Comment fait-on pour modifier le numéro de sa ligne de référence ?
Bonjour akla28 , effectivement , je vous invite à suivre le conseil de ticotbourbonus en contactant l'un de nos expert depuis le chat de l'application.
Bonne journée, Manira
Marnik a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
akla28 a répondu
Marnik a répondu
ticotbourbonus a répondu
akla28 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020