Cette question a été résolue

Ligne mobile non disponible, comment transférer son compte vers une autre ligne ?

Ma ligne téléphonique n'est plus disponible depuis 7 jours. Je ne peux donc plus accéder à mon compte sur mon téléphone. Comment transférer mon compte sur une autre ligne, provisoirement ?

akla28
akla28

akla28

Niveau
0
24 / 100
points
Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour.
Sauf erreur de ma part, si vous mettez votre compte sur un autre smartphone, Orange Bank va vous envoyer un sms pour confirmer l’ajou d’un terminal de confiance. Par conséquent, il sera envoyé sur le numéro qui ne fonctionne plus.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Renseigner a orange bank votre nouveau telephone.
Ensuite si vous avez un proche avec un mobile et qui n'est pas client orange bank, vous pouvez utiliser l'application dessus (en la téléchargeant et en l'installant).

akla28
akla28

akla28

Niveau
0
24 / 100
points

C'est précisément mon problème. Le sms me donnant le code de validation du nouveau terminal est envoyé vers la ligne à laquelle je ne peux plus accéder. Comment fait-on pour modifier le numéro de sa ligne de référence ?

© Orange Bank 2017