Question en attente de réponse
impossible d'activer le paiement de mon compte sur mon smartphone Orange . L'activation va prendre 5 minutes m'annonce t on et ca prendre trop de temps... beaucoup plus pour se terminer par un message d'erreur. !!! comment faire. ??
Les réponses
Bonjour,
Si vous avez Androïd, j'ai le même souci,
Contacter le 01 43 60 01 52 pour lancer une demande car c'est un problème en masse, ça fera un poids en plus pour la résolution du problème.
Cordialement,
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour Muriel,
Je suis navrée de ce délai de réponse.
Pouvez-vous m'envoyer votre nom et prénom, en réponse au mail que je vais vous envoyer ?
Cindy
© Orange Bank 2020