Question en attente de réponse

Bug à l’inscription

Il me paraît inadmissible que pour gagner des clients un bug à l’inscription persiste depuis le début. S’il est impossible de formaliser l’inscription par le biais «  vous êtes client Orange » supprimer donc cette rubrique. Quand je lis les questions sur le forum, je me rends compte que cette situation fait plus de mal que de bien. Pour ma part je reste bloqué à l’etape 1 sans pouvoir passer à l’etape 2 parce que je suis déjà client Orange, je n’ose dire que j’etais Salarié ORANGE!!!!

JM
JM

JM

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour. Ce bug est pénalisant.. certes mais il n'empeche pas de s'inscrire.. Cette rubrique sert justement a faciliter les informations et éventuellement de transvaser vo informations orange vers orange bank.. avec votre accord.. ce la vous donne également un "avantage" éventuel suivant vos revenus et votre situation a des plafonds de CB plus important que quelqu'un qui n'est pas client orange:sosh.. Et la encore avoir des plafonds importants pourquoi faire ? Voyez le service comme une banque d'appoint.. en attendant que celui ci trouve son rythme de croisiere.

De plus, si vous êtes salarié du groupe orange, ce n'est pas ici qu'il faut intervenir.. Vous avez bien plus de moyen que les clients lambdas pour remonter votre problématique et éventuellement votre mécontentement..
Le service a 4 mois d'existence avec 100 000 clients...laissons du temps à la machine.. de trouver son rythme de croisière.

© Orange Bank 2017