Question en attente de réponse

ouverture appli

bonjour, j'ai un huawei honor 6A tout neuf version androïd 7.0.
il m'est impossible de me connecter à mon compte, l'appli me demande mon code d’accès, que je saisie, et revient systématiquement à la page d'accueil.

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

Les réponses

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

mon mari a également son compte Orange bank, on démarre nos applis en même temps, le miens affiche "service momentanément indisponible" et le siens fonctionne très bien.

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

appli désinstallée, ré-installée, téléphone redémarré, rien n'y fait

Bonsoir.

Pouvez vous tenter de vérifier ceci =>
parametres
gestionnaire d'application
Orange bank
"Autorisations"
Vous devez tout mettre en vert sauf "position".
Retenter

Désactiver google chrome (le navigateur par defaut sous android)
pour ce faire:
parametres
gestionnaire d'application
google chrome
"désactiver" (n'ayez crainte oui oui).

retenter.

Vérifier qu'a chaque fois que vous tentez de vous connecter vous soyez bien en 4g ou en wifi..

Vous avez effectuer votre souscription comment ? Les deux depuis un seul téléphone ? Ou bien chacun séparément depuis votre téléphone perso/pro, ou depuis le site internet et ensuite connexion chacun de votre coté ou bien sur un seul téléphone sur deux au début ?

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

tout cela a déjà été fait, ça ne change rien

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

l'ouverture a été faite de mon téléphone précédent qui ne fonctionne plus.

Bonjour aline ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

bonour,
je n'ai toujours pas de nouvelles

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
Comptez vous résoudre mon problème ?

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour, toujours pas de nouvelles ...

aline
aline

aline

Niveau
0
84 / 100
points

Depuis le 28 février, je n'est plus accès à mon compte.
Je vais donc procéder à la clôture de celui-ci.

© Orange Bank 2017