Question en attente de réponse

Délai de réception de la carte bancaire ?

Bonjour,

J'ai ouvert un compte orange bank fin janvier mais je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte bancaire.
Sur l'application son statut est toujours celui-ci :" votre carte bancaire est en cours de fabrication...."

Cependant, sans cette carte je ne peux effectuer les 3 opérations mensuelles afin de ne pas avoir de frais bancaires, ni bénéficier des 80€ d'ouverture de compte...

Quand vais-je recevoir ma carte ? Et comment faire pour ne pas perdre les avantages d'ouverture de compte alors que le délai des 30 jours va bientôt être dépassé ?

Merci d'avance.

Maya
Maya

Maya

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

warvan44
warvan44

warvan44

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

je vous conseilles de contacter le 01 43 60 01 52 de 8h à 20h du Lundi au Samedi,

Bonne journée

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de panique, si votre carte bancaire n'est pas arrivé chez vous. Contacter le service client pour ça vous avez plusieurs moyens:
-par téléphone
-par chat
-par profil, mes demandes, faire une nouvelle demande. De la vous dites ce que vous venez de dire ici.. un conseiller vous appellera et fera le point avec vous..

Maya
Maya

Maya

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chloé,
Non à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu...

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4356 / 5000

Bonjour Maya ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Adel
Adel

Adel

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je n'ai moi même pas reçu ma carte aujourd'hui 19 mars fin de journée ou une ouverture de compte le 05 mars et config du code secret le jour suivant. On est loin des 5-7 jours ouvrables annoncés.
Sur l'appli j'ai le message "carte en fabrication". c'est normal?
Merci

Bonjour Adel,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Cathy

Adel
Adel

Adel

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vous confirme la réception aujourd’hui même de ma carte à mon domicile.
J’ai effectué un 1er achat avec et elle est désormais active.
Merci.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Merci beaucoup pour votre retour Adel.

Je vous souhaite une excellente journée et vous prie d'accepter nos excuses pour ce délai d'envoi,

Lysandre

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, idem pour moi sur le compte il est noté carte en fabrication, j’ai également demandé un chéquier et je n’ai Reçu aucun mail ? Combien de temps faut il attendre svp j’hésite à domicilier les revenus du coup

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
@ Jenycomprendsrien

compte ouvert quand ? Demande effectuée quand (carnet de cheque) ?

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
0
85 / 100
Bonjour ticobourbonus il y a une semaine environ, mais j’aimerais être sur d’avoir les moyens de paiement pour la fin du mois si je domicilie mes revenus car je vois des gens attendent assez longtemps ;)

Bonjour à tous,

Jenycomprendsrien, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer les éléments suivants, en réponse du mail que je vais vous envoyer :

• Nom,
  • Prénom,
  • Date de naissance,
  • Numéro de mobile,
  • Identifiant client

Vous allez recevoir mon e-mail, sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à notre Forum. Il vous suffira d'y répondre avec les éléments demandés.

Cindy

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
0
85 / 100
Bonjour cindy, j’ai reçu ma carte ce matin mais impossible de l’activer ? J’ai essayé chez un commerçant et dans des distributeurs ça ne fonctionne pas
Cordialement

© Orange Bank 2017