Question en attente de réponse

40 euros avantage client non reçu

bonjour compte orange ouvert fin janvier en boutique, je n'ai toujours pas reçu les 40 euros avantage client. Cordialement

Quelpseudo?
Quelpseudo?

Quelpseudo?

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

warvan44
warvan44

warvan44

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
Avez vous fait les 3 paiements mobile ou carte ? Si oui, j'ai eu le même problème que vous je me suis abonné début novembre j'ai eu ma prime 80 euros en novembre mais la prime client orange seulement ce mois-ci,
Il faut que vous la réclamiez au 01 43 60 01 52 (8h à 20h)

Cordialement,

Quelpseudo?
Quelpseudo?

Quelpseudo?

Niveau
0
11 / 100
merci pour votre réponse. J'ai bien fait 3 paiements. Je pense que je vais les appeler. Cordialement .

Les 3 paiements/reraits => 80€ => prime de bienvenue..
Ici il s'agit de l'avantage client. Pour la percevoir
=> A la souscription, avez vous fait "oui" je suis client Sosh/orange ? S
=> Si "non" A la souscription avez vous fournis une facture telco (orange/sosh) comme justificatif de domicile ? Si c'est le cas rendez vous dans votre application "profil", "mes demandes" "faire une nouvelle demande" et vous dites ça "je n'ai pas reçu l'avantage client, je l'ai fournis a la souscription/ouverture de mon compte, merci de faire le nécessaire".
=> Si vous n'avez a aucun moment fournis de justificatif (facture telco) lancer votre application "profil", "mes demandes" "faire une nouvelle demande" joindre une photo ou le PDF de votre dernière facure telco sosh/orange et l'envoyer et mettre "je n'ai pas reçu lavantage client orange de 40 vous trouverez en PJ ma dernière facture. merci de faire le nécessaire".

Enjoy !

warvan44
warvan44

warvan44

Niveau
0
62 / 100
ne faites pas "mes demandes"

appeler c bcp plus rapide
ils envoie un mail ensuite pour dire qu'il vérifie l'éligibilité aupres de Orange Internet/Mobile ou sosh et 3jrs apres vous l'avez

bonne soirée

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quelpseudo? ,

A ce jour, avez-vous reçu votre prime avantage client Orange ?

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017