Question en attente de réponse

Pas de nouvelles de mon ouverture depuis décembre 2017?

J ai crédité mon compte de 60E le 21 déc 2017. J ai reverse 50e le 15 fev 2018. J ai effectué plus de 15 réclamations par le compte de mon père restées sans aucune réponses. J ai tchate avec 1 expert 5 fois avec la même promesse de régularisation prochaine
Enzo virlat

Les réponses

Bonjour borgia1er,

Bonjour, Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Toujours pas de réponses à ma question...je me rends compte qu avec le tchat en ligne ou ce forum qu il faudrait être soit retraité soit au chômage pour avoir le temps nécessaire pour pouvoir échanger en étant systématiquement connecté ! !!
Salutations

Bonsoir borgia1er,
Relisez ce que vous a écrit Fayza. C'est en réponse à son mail qu'elle attend vos informations en privé et pas sur ce forum public.
Voyez dans vos indésirables si vous ne retrouvez pas son mail dans votre boîte de réception.

Bonjour
Toujours aucune nouvelle à près de 24h00 d une question simple: OU EN ÊTES VOUS DE MON OUVERTURE DE COMPTE ?
Vous m avez demandé par mail mon nom à communiquer en message privé: ce mail était en Noreply et il n y avait aucun lien pour y répondre! Incompétence ? Un énième bug ? Un coup de la Corée du Nord ou des terroristes

Bonjour borgia1er

Je suis désolée de lire votre mécontentement, mais un message privé vous a bien été transmis mercredi 28 février à 10H27.
Je vous invite à consulter vos spams et vos mails indésirables s'il vous plait.

Nous attendons votre retour.
Bonne journée, Manira

© Orange Bank 2017