Question en attente de réponse

Mise à jour Pour Huawei P8 Lite

souscription depuis fin janvier
activation impossible sur le P8 Lite, la nouvelle version OBank dispo quand?
je n'ai donc pas pu activer ma demande de carte.
bien sûr je suppose que je ne vais pas payer les 5 euros par mois pour février?
Que dois-je faire?

DM
DM

DM

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour.

Quels sont les symptomes que vous avez sur votre huawei p8 ?
Vous avez une page blanche ?
Si vous avez une page blanche, pouvez tenter ceci
Parametre
gestionnaire d'application (ou equivalent sur Huawei) c'est la ou se trouvent l'ensemble de vos applications.
google chrome
désactiver (oui oui oui).

Retenter.

Si ça ne fonctionne toujours pas;

Play store
mes jeux et applications
la vous devriez voir une liste d'application à mettre a jour
Voyez si vous avez en visuel
"android web view"

faite le..

Redemarrez votre mobile retenter.

tenez nous au courant ici meme..

PS: autoriser l'application a passer des appels..(si cela vous ai demandé)

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000
points
Equipe

Bonjour DM,

A ce jour, la commande de votre carte s'est-elle effectuée ou le soucis persiste-t-il ?

Si oui, pouvez-vous nous en dire davantage sur le problème rencontré : message d'erreur, blocage, manipulations effectuées...

J'attends votre retour.
Laura

DM
DM

DM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je reviens vers vous,
J'ai bien fait les manipulations que vous m'avez préconisées, sans succès, le symptome reste le même qu'initialement.
Merci de votre attention.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DM ,

Merci pour ce retour.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017