Question en attente de réponse

Grand retard versement 40€ client Orange

Compte ouvert le 07 Décembre 2017, les 40€ en tant que client Orange n'ont toujours pas été viré aujourd'hui 1er Mars 2018 . Requête téléphonique effectuée 1er Février 2018 il y aurait eu un bug mais tout est OK et une requête effectuée pour normalisation et versement de la prime par la téléconseillère téléphonique ; Réclamation sur ce forum ( Manira WebConseillère ) mi Février 2018 , le nécessaire aurait été refait de son côté mais toujours pas de versement . D'après les textes cette prime aurait dû être versée avant la fin du mois suivant ma souscription (07/12/2017) soit le 31 Janvier 2018 .................Ce n'est pas très professionnel .........................Soit il n'y a pas assez de personnel pour gérer les réclamations et les résoudre, soit les applications ne sont pas au point .......

JEFF33450
JEFF33450

JEFF33450

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3931 / 5000

Bonjour JEFF33450,

Je comprends votre mécontentement, et je suis désolée pour ce délai de traitement tardif.

J'ai consulté l'historique de vos échanges avec nos services et je vous confirme que votre demande de versement est bien pris en compte. Une nouvelle vague de versement est prévue dans les deux prochaines semaines.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Laura

© Orange Bank 2017