Question en attente de réponse

souci avec le code CB ?

Bonjour,
Pb avec le code à 4 chiffres de la carte bancaire.
Cela a bien fonctionné les 2 premiers mois et bien que je sois sure à 100% => code faux
Comment réinitialiser ou réexpédier le code ?

karin
karin

karin

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

bonjour.
aucun moyen de réinitialiser le code ou de le renvoyer.
Vous avez fait plus de 3 tentatives ?
Si oui => Au dos de la CB en bas a gauche, vous avez un numéro de téléphone, je vous invite à appeler le service et de mettre en opposition votre carte bancaire une fois fait, rendez vous dans votre application, paiement "commander une carte bancaire".

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000
points
Equipe

Bonjour karin,

A ce jour, votre problématique de carte bancaire est-il toujours d'actualité ?

J'attends votre retour.
Laura

karin
karin

karin

Niveau
0
12 / 100
points

seule solution, recommander une nouvelle carte :(

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet karin, en cas de blocage avec le code de votre carte bancaire, il faut faire opposition puis en commander une nouvelle, directement via l'application.

Si vous souhaitez être guidée dans cette démarche, n'hésitez pas, je reste disponible.

Bonne fin de journée.
Laura

© Orange Bank 2017