Question en attente de réponse
Bonjour,
Pb avec le code à 4 chiffres de la carte bancaire.
Cela a bien fonctionné les 2 premiers mois et bien que je sois sure à 100% => code faux
Comment réinitialiser ou réexpédier le code ?
Les réponses
bonjour.
aucun moyen de réinitialiser le code ou de le renvoyer.
Vous avez fait plus de 3 tentatives ?
Si oui => Au dos de la CB en bas a gauche, vous avez un numéro de téléphone, je vous invite à appeler le service et de mettre en opposition votre carte bancaire une fois fait, rendez vous dans votre application, paiement "commander une carte bancaire".
Bonjour karin,
A ce jour, votre problématique de carte bancaire est-il toujours d'actualité ?
J'attends votre retour.
Laura
seule solution, recommander une nouvelle carte :(
Bonjour,
En effet karin, en cas de blocage avec le code de votre carte bancaire, il faut faire opposition puis en commander une nouvelle, directement via l'application.
Si vous souhaitez être guidée dans cette démarche, n'hésitez pas, je reste disponible.
Bonne fin de journée.
Laura
un anonyme a répondu
karin a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
karin a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020