Question en attente de réponse

échec lors de l'authentification ?

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte et j'ai saisi le code de déblocage reçu par sms mais le même message s'affiche toujours: échec de l'authentification, merci pour votre aide

praline
praline

praline

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

ça ne marchera pas.. Vous etes bloqué.
Il faut que les conseillers vous débloquent.. Un appel ou un chat voir meme ici si une conseillère passe, elle pourra vous contacter par la suite..

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me transmettre votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Bonjour praline , avez-vous réussi à contacter notre centre de relation client comme vous l'a proposé ticotbourbonus ?
Le cas échéant, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.
Vous recevrez un mail.

Merci, bonne journée.
Manira

praline
praline

praline

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai envoyé par mail les informations demandées, j'attends un retour, cordialement

© Orange Bank 2017