Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte et j'ai saisi le code de déblocage reçu par sms mais le même message s'affiche toujours: échec de l'authentification, merci pour votre aide
Les réponses
ça ne marchera pas.. Vous etes bloqué.
Il faut que les conseillers vous débloquent.. Un appel ou un chat voir meme ici si une conseillère passe, elle pourra vous contacter par la suite..
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me transmettre votre nom et prénom par message privé s'il vous plait ? Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour praline , avez-vous réussi à contacter notre centre de relation client comme vous l'a proposé ticotbourbonus ?
Le cas échéant, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.
Vous recevrez un mail.
Merci, bonne journée.
Manira
Bonjour,
j'ai envoyé par mail les informations demandées, j'attends un retour, cordialement
praline a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
praline a posé une nouvelle question
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