Question en attente de réponse

Paiement Amazon, paiement décliné puis prélèvement 1 euro?

Bonjour,
J'ai effectué 1 paiement sur amazon pour 40 euros et c'est passé (j'ai quand même eu 1 euros de frais amazon en plus!...)
Là je tente d'acheter un produit à 399 euros et Amazon me décline le paiement pour la quatrième fois...
J'ai le paiement internet activé et le paiement étranger activé.
par contre sur les 30j glissant je suis à 718€ et le plafond est à 1000€...
Il faut donc soit attendre que le plafond de carte soit compatible avec le montant de l'achat, soit faire une demande d'augmentation de plafond!...
Par contre je ne sais pas pourquoi on a 1 euros de frais prélevé par amazon qui n'apparaissent pas sur les factures et pour les achats professionnels c'est comptablement embêtant à justifier!...

Les réponses

Pour le montant 399e a Amazone et votre votre plafond actuel oui => attendre que celui ci "baisse" ou faire une augmentation temporaire.. depuis votre application.
Pour les 1€ ce n'est rien, c'est une pré autorisation de vérification de votre carte bancaire. Cette opération va disparaître.
Vous aurez eu la meme chose si vous étiez sur les sites de la française des jeux ou autre..
les 1e vont disparaître et votre solde sera réactualisé de ses 1e.. Pas d"inquiétude donc :)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JM,
Je pense que c'est un test de paiement qui disparaîtra automatiquement dans les 14 jours.

© Orange Bank 2017