Question en attente de réponse

Code de déblocage non reçu par SMS

Je ne sais pas pourquoi mais à l'écran de connexion, on me dit que je vais recevoir un code de déblocage par SMS alors que je déverrouille l'accès par mon empreinte digitale.
Bref pas de SMS reçu et je suis bloqué et mécontent.
Comment faire ? merci,

Jean-Louis B
Jean-Louis B

Jean-Louis B

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis B,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Jean-Louis B
Jean-Louis B

Jean-Louis B

Niveau
0
11 / 100
Bon en fait c'est résolu par le service client. Merci,

akla28
akla28

akla28

Niveau
0
24 / 100
Même problème mais je n'ai pas eu votre chance. Je tente en vain depuis 3 jours de recevoir de l'aide du service client. Je dois en être à mon sixième mail sans réponse. Je me demande à quoi sert une banque en ligne si personne n'est en ligne, à part le client....

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour akla28

Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Nyanta
Nyanta

Nyanta

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème, et djingo me dit 0 conseiller disponible -_-' est ce possible d'avoir de l'aide ? Car mon appli a bug un soir et a envoyer 9 requêtes de connection au lieu d'une seule et du coup le lendemain matin mon compte ma demander un code que je n'ai d'ailleurs jamais reçu ; bonne soirée, cordialement.

Bonjour,

Pour vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

© Orange Bank 2017