J'ai ouvert un nouveau compte avec Orange Bank et reçu ma carte bancaire. mais en vérifiant la carte bancaire, j'ai remarqué que mon nom était mal écrit et que le compte... Lire la suite
Bonjour Shrirag, navrée que votre nom apparaissant sur votre carte soit mal orthographié. Toutes nos excuses. Je confirme les propos de ticotbourbonus. Sachez que vous pouvez...
Bonjour,
J'ai reçu un mail dont l'objet est "Orange Bank vous répond". L'expéditeur est NO-REPLY-Service.Clients@gbanque.fr. Il est signé par l'équipe Orange Bank.
Ce... Lire la suite
Bonjour ticotbourbonus,
Je vous remercie de votre réponse. Pour vous, ce mail a été envoyé par le service clients. C'est déjà une bonne nouvelle !
J'ai envoyé une lettre...
Bonjour,
Après avoir rempli le formulaire d'ouverture de compte et envoyé mes justificatifs, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur d'orthographe sur mon prénom... Lire la suite
Bonjour el hafd,
Effectivement, cela peut conduire au rejet automatique de la demande d'ouverture de compte. Je vous propose de regarder cela ensemble : pour cela, il vous...
Client depuis un an. Ma carte ne fonctionne plus en sans contact. Avec le terminal de paiement et le code le paiement est refusé, mais est débité sur le compte.
L'appli bug... Lire la suite
Bonjour tomkuay66,
Je vois que ma collègue Anissa a pris en charge votre situation. Elle reviendra vers vous pour faire le point dans la situation.
Je vous remercie pour...
Bonjour,
2 fois que mon ouverture de compte est refusée car il semble qu'il y ait une incohérence entre les informations saisies et mes pièces justificatives.
Par contre... Lire la suite