Question en attente de réponse

Problème d'inscription ?

Bonjour,

J'ai lancé une procédure d'inscription le 22/02. Je suis arrivé à l'étape 5 de transmission des justificatifs et ai transmis les documents.
En parallèle, j'ai installé l'application et ai reçu un mail comportant un lien "je reprends mon ouverture de compte".
Malheureusement, en cliquant sur sur le lien j'ai systématiquement le message "service indisponible, rééessayez plus tard".
Depuis je bataille avec le service client qui me parle d'"anomalie technique", de "desynchro (génial !) et m'invite à attendre l'intervention des développeurs. Rien d'autre, pas d'excuses, pas de délai de rétablissement de la situation et il m'a même été déconseillé de refaire une inscription.
Est ça le service bancaire innovant promis depuis plusieurs mois par Orange ? Pour moi, ils ont inventé le service bancaire en ligne plus lent qu'en banque classique pour une ouverture de compte.
Par dépit, j'ai du me rabattre sur N26 avec une procédure qui a mis...8mn et pas 8 jours pour ouvrir un compte !

Je voulais donc avoir des retours d'autres personnes éventuellement dans mon cas pour savoir si je devais insister ou définitivement fuir ce service : Ma première impression est pour l'instant plus que négative.

Bonne journée,

CHurCH
CHurCH

CHurCH

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHurCH,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017