Question en attente de réponse

Problème ouverture compte Orange Bank

Bonjour,
J'ai procédé à la demande d'ouverture d'un compte Orange Bank le 01/02/2018.
Aujourd'hui, et ce depuis 3 semaines, je suis bloqué sur la vérification de mes pièces justificatives.
J'ai eu 2 conseillers par téléphone et 1 par chat.
A chaque fois, la raison invoquée était différente (justificatif non admis ou problème remontée logiciel par exemple).
Je veux réussir à ouvrir ce compte alors aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :)

PablOo
PablOo

PablOo

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour, PablOo je suis désolée pour le désagrément que vous rencontré.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée, Manira

© Orange Bank 2017