Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé à la demande d'ouverture d'un compte Orange Bank le 01/02/2018.
Aujourd'hui, et ce depuis 3 semaines, je suis bloqué sur la vérification de mes pièces justificatives.
J'ai eu 2 conseillers par téléphone et 1 par chat.
A chaque fois, la raison invoquée était différente (justificatif non admis ou problème remontée logiciel par exemple).
Je veux réussir à ouvrir ce compte alors aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :)
Les réponses
Bonjour, PablOo je suis désolée pour le désagrément que vous rencontré.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée, Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
PablOo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020