Question en attente de réponse

Toujours pas de mail pour 1er virement ?

Cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyer mes pièces justificatives et je n'ai toujours pas eu le mail pour effectuer le 1er versement pourtant j'ai été en contact à deux reprises avec des conseillers qui m'ont dit que mon compte a été désynchronisé et que le service technique allait s'en occuper mais voila encore depuis le 14 février que rien ne se passe.
Si ça continue comme ça, dans 1 semaine je me barre chez N26.

Louis_cure
Louis_cure

Louis_cure

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'avez pas fait votre premier versement, le conseiller aurait du vous conseiller de refaire la souscription de A a Z ou d'aller en boutique orange (c'est quasi immédiat).

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour que je puisse accéder à votre dossier et vous en dire davantage, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bon week-end.
Laura

© Orange Bank 2017