Question en attente de réponse
je suis Mme xxxxx xxxxx, je vous ai posé une question sur ce forum il y a 9 jours et depuis un conseiller virtuel m'a répondu par mail en me demandant mon nom et prénom mais sans me donner une adresse mail valide sur laquelle je pourrais répondre. Je perds patience, je veux mes identifiants depuis le 9/02/18, jour où mon dépôt de 50e a bien été effectué et où Orange bank m'a informé par mail que j'allais recevoir quelques instants plus tard mes identifiants; vous êtes très mal organisés ou vous êtes malhonnêtes
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
Les réponses
Hummmm. Vous ne devriez pas mettre votre nom prénom en public..
Je ne connais pas la teneur des échanges que vous avez eu avec les conseillers..
Vos 50e ne sont pas perdu.. Je pense que vous avez été victime d'un bug..
On parlera plus de désorganisation involontaire que de malhonnêteté, c'est plus juste :)
wait and see :)
Bonjour SandRossi
Nous vous avons répondu en privé merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
SandRossi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020