Question en attente de réponse

Prime 40 € ?

Malgré toutes les démarches auprès de Orange Banque, chat, appels experts, e-mails avec Justificatifs ma prime de 40€ n’est toujours pas versée. Je pense que la procédure est tellement faite pour retarder le payement afin que le client abandonne sa prime. Es que il y a des Client de la banque qui on reçu cette prime ?

Les réponses

Bonsoir Chrichri07,
Vous faites partie des cas où ça c'est mal passé. Je vous recommande de contacter à nouveau les experts ou attendre qu'une webconseillère vous contacte.

J'ai bien reçu les primes de 80 € et de 40 € dans les délais prévus dans l'offre et je suis persuadé que je fais partie de l'énorme majorité des cas où tout va bien.

Sans aucun doute, il y a des cafouillages et des bugs, mais volonté délibérée de faire traîner les délais, je ne pense vraiment pas.

Bonjour à tous,

Merci de vos interventions ticotbourbonus & JC :)

Chrichri07, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier.
Vous allez recevoir mon mail sur l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription au Forum.

Cindy

© Orange Bank 2017